FESTITUDE & Expo à la BU Saint-Quentin : l’Oeil de Will Dumont

18 Sep 2017

Du 18 septembre au 6 octobre la BU de Saint-Quentin accueille l’exposition « l’Oeil de Will Dumont » du photographe Will Dumont.
Le vernissage avec l’artiste aura lieu le Mercredi 27 septembre de 12h à 14h.
Milleetunenuits

Festitude arrive sur Saint-Quentin !

Cette exposition est organisée dans le cadre du festival FESTITUDE qui aura lieu à Saint-Quentin le Mercredi 27 septembre 2017, avec au programme :

• A partir de 12h à la BU de l’IUT/INSSET de Saint-Quentin, le vernissage de l’exposition « L’œil de Will » en présence de William Dumont.
  • Pour les gourmands, ne manquez pas le buffet de mignardises qui sera mis en place gratuitement pour les étudiants.
  • De 15h45 à 16h, tous les étudiants pourront ensuite suivre la visite guidée « Du Parvis au Buffet de la Gare », organisée par le service patrimoine de Saint-Quentin.
    Au départ de l’Office de Tourisme, vous traverserez plus de 2 000 ans d’histoire et découvrirez les trésors insoupçonnés de la gare de Saint-Quentin à travers un voyage au cœur du nouveau parvis réaménagé en 2016.

Renseignements au 03.22.82.72.05 ou info.culture@u-picardie.fr