Accédez à 27 e-books Elgar en économie et gestion grâce à l’Université Paris-Dauphine

7 Mai 2018

La bibliothèque Paris-Dauphine a proposé, puis porté, un projet d’achat national d’ 27 e-books d’Edward Elgar, éditeur britannique de niveau recherche, en économie-gestion sur des ouvrages récents (2012-2016).

Ainsi, toutes les bibliothèques universitaires de France peuvent aujourd’hui bénéficier de l’accès à ces ouvrages variés sur l’innovation, le management, l’économie du développement durable, la finance islamique, la macro-économie.

Pour consulter, télécharger ou imprimer :
  • Au sein du réseau de l’UPJV, c’est ici ou à partir de la liste des Guide-3, par domaine disciplinaire, ou en filtrant sur « e-books », ou encore à la lettre E (pour eBooks Elgar).
  • Et également à distance, à partir du lien Accès authentifié depuis la liste des Guide-3 de la BU.
  • Ces eBooks seront également référencés dans BoutonLivresRevuesOnline (recherche au niveau du titre).