Recrutement des moniteurs étudiants 2020-2021

19 Mai 2020

Vous souhaitez travailler dans l’une des bibliothèques de l’UPJV, tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions ci-dessous. Attention chaque bibliothèque organise son propre recrutement, vous candidatez à chaque fois pour l’une d’entre elles.

En raison des restrictions d’accès et de la fermeture au public des bibliothèques de l’UPJV, le dépôt des candidatures se fait pour l’instant exclusivement par e-mail ou par courrier.

BU Citadelle

Le dépôt des candidatures pour l’année 2019-2020 est achevé

Recrutement d’étudiants à partir de la licence 3, pour une période de septembre à juin.

Pour candidater, rien de plus, remplissez le formulaire à télécharger, et renvoyez le avec votre CV et lettre de motivation

avant le 26 juin 2020

BU Arts

Recrutement d’étudiants à partir du Master 1, pour une période de septembre à juin.

à corinne.spite@u-picardie.fr

ou : Bibliothèque universitaire de la Teinturerie. A l’attention de Corinne Spite, 30 rue des teinturiers 80000 Amiens

Vous avez une question, un problème technique,écrivez-nous à

corinne.spite@u-picardie.fr

BU Pôle Cathédrale

Les recrutements des moniteurs pour 2020 – 2021 se feront à partir de septembre. Nous communiquerons les modalités au moment du lancement des candidatures.

BU Campus Santé

📚 La BU Campus Santé recrute ses moniteurs étudiants pour 2020-2021.
⚠ Recrutement réservé aux étudiant.e.s de toute filière l’ UPJV – Université de Picardie Jules Verne – Page officielle
📧 Cv et lettre de motivation à envoyer à karine.perois@u-picardie.fr
⏳ Vous avez jusqu’au 19/06 pour postuler !

BU Inspé de Beauvais

📚 La BU de l’Inspé de Beauvais recrute ses moniteurs étudiants pour 2020-2021. +d’Infos

📧 Cv et lettre de motivation à envoyer à l’adresse mail :

pascale.sulmont@u-picardie.fr

Tags: