Photocopier ou imprimer dans les BU

 

 

 

 Le service pour imprimer ou photocopier dans vos BU est momentanément indisponible sur certains sites pour cause de changement de prestataire pour la location des machines. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

 

 

 

Des photocopies à faire ? Besoin d’imprimer ?

Des photocopieurs/gestionnaires d’impressions sont à votre disposition dans les BU Citadelle, Cathédrale et Campus Santé.

 


PHOTOCOPIER, IMPRIMER, COMMENT FAIRE ?

Tout est expliqué dans notre tutoriel Photocopier – Imprimer.

 


LES TARIFS

Les impressions et les photocopies sont débitées sur le compte Izly (portefeuille intégré à la carte d’étudiant, rechargeable en ligne).

    UNIQUEMENT LORS DE VOTRE 1ère CONNEXION (vous devez lier votre compte Izly avec le photocopieur) :

  • Passez votre carte étudiant sur le lecteur de carte.
  • Entrez, sur l’écran tactile d’identification, votre identifiant et votre mot de passe ENT. Cette opération lie le compte photocopieur et le compte Izly.
  • Passez de nouveau votre carte sur le lecteur de carte pour photocopier ou imprimer. Vous n’aurez plus besoin de répéter par la suite cette opération : il vous suffira de passer votre carte sur le lecteur pour accéder à votre compte.
Une fois votre compte Izly lié au photocopieur, il vous suffit de passer votre carte d’étudiant sur le lecteur pour payer vos copies ou impressions grâce à votre compte Izly. Une copie ou une impression vous coûtera 0,06 € TTC la page Noir&Blanc au format A4 et 0,08 € TTC la page Noir&Blanc au format A3.