Confinement #2 : ouverture des salles de lecture sur RDV

13 Nov 2020

Les bibliothèques universitaires continuent d’adapter leur fonctionnement suite aux contraintes imposées par le reconfinement.

À compter du 16 novembre 2020, tous les étudiants des bibliothèques de l’UPJV pourront venir à la BU sur réservation, dans la limite du nombre de places disponibles.

Toute réservation est individuelle et nominative et se fait via l’ENT. Il faut aller dans l’onglet « Administration » puis cliquer sur Rendez-vous UPJV. Vous pouvez alors choisir la bibliothèque et le créneau qui vous convient. Vous pouvez venir à tout moment dans le créneau choisi.

Aucun travail de groupe ne pourra avoir lieu à la bibliothèque.

Toute sortie est définitive.

Si vous avez réservé une place à la BU, le prêt de documents est possible selon les modalités habituelles. Mais si vous souhaitez seulement emprunter ou rendre des ouvrages, merci de prendre RDV selon les modalités du BiblioDrive.

Attention, pour les BU de l’Aisne et de l’Oise, le paramétrage des créneaux est en cours. Les horaires indiqués ne sont pas les bons. Veuillez ne pas réserver de places de travail dans l’immédiat et vous tourner vers le BiblioDrive pour vos prêts et vos retours de documents.

Vous devrez présenter votre carte d’étudiant à l’entrée de la bibliothèque choisie, afin de valider votre réservation et de pouvoir accéder aux espaces de travail.