Ressources en ligne :
ToutArts, Lettres et LanguesSciences Humaines et SocialesSciences, Technologie, Santé et SportDroit, Economie et Gestion
Affiner votre recherche
Filtrer par matières
Filtrer par type de ressource
Filtrer par niveau
Chercher par nom de ressource
5 résultats
D
Docdoc Pro
La plate-forme Docdocpro permet l'accès à une revue médicale incontournable : la Revue du Praticien, mais également à la Revue du Praticien Médecine Générale, et au Concours Pluripro (anciennement Concours Médical).
I
Information dentaire (L') - Revues
Pack de 7 revues en odontologie :
- Information Dentaire
- Biomatériaux Cliniques
- L'Orthodontiste
- Parodontologie Implantologie Orale, un nouveau regard
- Profession Assistant(e) Dentaire
- Réalités Cliniques
- Stratégie Prothétique
ISTEX : l'excellence documentaire pour tous
Le projet ISTEX est un vaste programme d’acquisition de ressources scientifiques visant à créer une bibliothèque numérique accessible par tous les membres des établissements de l’enseignement supérieur et de la recherche. La plateforme permet à la communauté de l'ESR de retrouver des millions de documents, provenant de corpus de littérature scientifique de renom dans toutes les disciplines, des revues et ebooks édités entre le XVe siècle et aujourd'hui.
L
LISSA : Littérature scientifique en santé
Base de données bibliographiques en français dont l'objectif est de répertorier les revues scientifiques, encyclopédies et livres publiés en français dans le domaine de la santé.
Recherche par mots-clés et mots MeSH ; Accès au texte intégral pour les abonnements BU (soit la plupart des revues).
LWW High Impact Collection - Archives
Malgré l'interruption d'abonnement pour 2018, la BU conserve l'accès aux archives des années souscrites pour cette collection de revues éditées par Lippincott, Williams & Wilkins (LWW) : une sélection de 91 titres ayant un facteur d’impact élevé, tels que Critical Care Medicine, Obstetrics & Gynecology, Spine, Circulation, Annals of Surgery, etc... Couvrant 24 disciplines médicales différentes, ces archives donnent accès à un capital de 13 années d’information médicale (2005-2017).
4 accès simultanés autorisés